Vous avez votre propre jardin, vous savez combien de temps il faut pour soin. Toute aide est la bienvenue, surtout si les mauvaises herbes doivent être enlevées ou si le sol se doit d’être préparé avant la plantation des fleurs.
Le moteur entraîne un arbre de fraise avec des lames. En raison du mouvement rotatif vers l’avant, l’arbre de hachage tire la motobineuse vers l’avant. Il vous suffit de maîtriser complètement le guidon.
Avantage de la motobineuse
Allez-y doucement ! C’est une devise cruciale pour votre sol de jardin. Le travail avec une motobineuse aère le sol du jardin, contrôle les et les parasites, soutient ingérer mieux l’eau, empêche l’empoisonnement du sol et constitue une bonne préparation pour les semis.
Les poignées fonctionnels facilitent le guidage, ce qui rend le jardinage plus aisé et plus rapide. Avec une bêche, cela vous prendrait des heures. La motobineuse électrique peut également être utilisée pour le désherbage.
Pour tous les sols
Que vous cultiviez votre propre laitue dans un petit jardin ou différentes plantes dans un champ plus grand : le placement dans une motobineuse est intéressant pour tous ceux qui veulent créer un sol sain avec peu de travail.
Les motobineuses vous permettent de travailler de manière sûre, confortable et fiable. Le contrepoids corrige la traction. A l’aide du capot de l’outil, les éclaboussures de saleté des fraises sont dirigées loin de vous.
Comment marche cet outil de jardin
Le cœur d’une motobineuse est l’arbre de hachage, sur lequel sont montés des couteaux très tranchants et décalés. L’arbre de hachage est entraîné par la motorisation par l’intermédiaire d’une courroie ou de roulettes dentées.
Si vous souhaitez seulement ameublir un peu votre sol et faire disparaître les , vous devez choisir une vitesse limitée.
Si vous souhaitez préparer la semence et améliorer la structure du sol, vous devez la faire tourner à grande vitesse.
Amazon.fr