Vous avez votre propre jardin, vous savez combien de temps il faut pour soin. Toute aide est la bienvenue, surtout si les mauvaises herbes doivent être enlevées ou si le sol se doit d’être travaillé avant la plantation du potager.
Le moteur entraîne un arbre de fraise avec des fraises. En raison du mouvement rotatif vers l’avant, l’arbre de hachage tire la motobineuse vers l’avant. Il vous suffit de maîtriser complètement le guidon.
- Motobineuse de jardinage
Préparer votre potager
Creuser un potager pour jardiner est une activité ardue et longue. En même temps, ce travail est essentiel pour la culture de votre jardin. c’est pourquoi les motobineuses sont depuis longtemps une aide approuvée pour les jardiniers, les producteurs et les paysagistes.
Les poignées pratiques facilitent le guidage, ce qui rend le jardinage plus facile et plus rapide. Avec une bêche, cela vous prendrait des heures. La motobineuse thermique peut également être utilisée pour le désherbage.
Pour tous les jardins
Elle se trouve être aussi facile à utiliser, à manœuvrer, à transporter et à remplir. Le système de prise agréable et bien situées aident à travailler facilement même dans les conditions de sol les plus compliquées.
Les motobineuses vous aident à bosser de façon sûre, agréable et fiable. Le contrepoids épaule la traction. Grâce au capot de l’outil, les éclaboussures de cochonnerie des fraises sont dirigées loin de vous.
Comment fonctionne cet outil de jardin
Le cœur d’une motobineuse est l’arbre de hachage, sur lequel sont montés des couteaux très tranchants et décalés. L’arbre de hachage est entraîné par le moteur par l’intermédiaire d’une courroie trapézoïdale ou de roues dentées.
Si vous souhaitez seulement ameublir un peu votre sol et retirer les , vous devez choisir une vitesse réduite.
Les sols lourds et argileux doivent être labourés plusieurs fois en se servant d’une motobineuse. Il est préférable de renouveler votre direction à chaque fois !
Amazon.fr